G Flex 2, nouvel argument de LG

Le salon Consumer Electronics Show n’en finit pas de dévoiler des produits innovants aux consommateurs, les marques se ruant pour  présenter justement leur dernière création. De son côté, le nouvel argument de LG Electronics est un Smartphone, succédant à un modèle populaire, le G Flex 2, proposant toutefois des nouveautés qui ne décevront pas les adeptes de la marque. Zoom sur ce modèle qui ne manquera pas de séduire les connaisseurs.

G Flex 2 de LG, successeur visiblement amélioré de G Flex

Comme dans la plupart des cas, la nouvelle version d’un modèle de téléphone subit inévitablement les critiques des consommateurs et concurrents de la marque concernée. Dévoilé lors de l’incontournable CES pour les abonnés de la High Tech, le G Flex 2, successeur du G Flex et marchant avec Androïd a de quoi s’attirer les éloges. Spécialement pour son design unique, légèrement incurvé, rehaussé d’une teinte noire profonde et d’une fine épaisseur augmentant son côté luxueux. Mais, il attire aussi par sa propriété ergonomique. En effet, le téléphone intelligent du leader sud-coréen est présenté particulièrement comme un téléphone qui épouse votre peau. Un point important pour les utilisateurs qui passent assez de temps le téléphone en main, pour diverses nécessités. Mais, si cette propriété est déjà retrouvée chez son prédécesseur, le G Flex 2 se démarque de celui-ci notamment par la taille de son écran, plus petite : 5,5 pouces, qui vient renforcer le confort de sa prise en main. De plus, ce dernier offre une définition de 1080×1920 pixels, également nettement améliorée comparée à celle de la version précédente.

Une batterie puissante pour le G Flex 2

Chez d’autres marques, le nouveau prototype d’une gamme est souvent pointé du doigt à cause de sa batterie. Pour sa part, le G Flex 2 fonctionne avec une batterie de 3000 mAh. Sinon, parmi les composants plus classiques, on retrouve chez ce modèle un port micro SD. De plus, il est compatible avec le Bluetooth 4.1, le Wi Fi sans oublier le GPS.

 

 

 

Laisser un commentaire