Arnaud Tsamère se prononce face aux nouvelles technologies

Ce gala, appelé ‘Hyperconnecté’, se portera sur le thème des nouvelles technologies. L’humoriste avance qu’il est un geek dans l’âme, mais les nouvelles technologies le rendent fou. Entre le show de chaque artiste, l’humoriste compte présenter aux spectateurs l’utilisation de certains objets high-tech : monocycle électrique, drone, Smartphones, etc. Il va tenter d’indiquer au public que ces nouveaux objets sont prévus pour faciliter la vie, mais qu’ils sont aussi assez complexes.

Arnaud Tsamère n’a jamais rencontré de véritables difficultés avec ces objets vu qu’il les a utilisés pour écrire. Toutefois, il indique que ce sont parfois les petits problèmes qui permettent de créer des histoires incroyables.

 

L’humoriste bien entouré

Pour cette soirée, il sera accompagné par 9 autres humoristes (Jean-Marie Bigard, Laura Laune, Baptiste Lecaplain…). Il affirme que travailler avec autant de professionnels est assez difficile, mais avec de la bonne volonté, ça peut se faire. Chaque artiste devra être conscient qu’il s’agit d’un spectacle pluriel. Un respect du timing est donc primordial. Tous les humoristes vont faire un sketch, dont certains n’auront évidemment aucun lien avec les nouvelles technologies afin de varier le contenu. Pour sa part, il présentera un show en solo et en duo avec quelques-uns des invités.

L’évènement sera retransmis en live sur TMC, et cela excite l’humoriste qui aime les dangers. Il avoue qu’il va jouer pour 1 500 spectateurs, donc il ne se focalisera pas sur le fait que le spectacle est retransmis à la télé.

Laisser un commentaire